Colonial Gothic : A l'Est d'Eden 312
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Voui, j'avoue, c'étais moi
L'année prochaine, il faudrait faire un fil de discussion pour qu'on puisse se retrouver à Cannes. Je sais que de nombreux utilisateurs du forum sont présents au FIJ, et ça pourrait être bien de se faire une partie ensemble, quitte à vampiriser une table du Graal à un moment où elle n'est pas utilisée
- Streetsamurai
je ne connais pas Thomas Munier pas encore, j'ai juste regardé vite fait, univers post-apo forestier, si j'ai compris, avec de la folie (egregore) qui donne naissance à d'horrible créatures: horla
vendu!
des croque-mitaines, des cavaliers sans têtes des wendigos, des horlas des ennemis anglais, tout ce beau monde mêlé à des alchimistes et des sorcières! dans les forêts enneigés du nord, il ne manque rien...
Petite info sur Thomas : il a un site/blog. Il travaille sur le développement de Millevaux avec des jeux et des styles très différents. Son travail est dans le domaine public. Il participe aussi a des articles de réflexion et des podcasts sur le JdR. Pour info, il fabrique lui-même artisanalement ses livres, si on lui demande et en échange d'un don libre.
merci suis allée voir, j'ai commencé à feuilleter "glossos" et "hors de la chaire"
c'est sympa, ça me plait bien, inspiré comme vous dites Maupassant et son "horla" mais aussi Stendhal "le coffre et le revenant" (je dirais) mais ça ma aussi rappelé une nouvelle de je ne sais plus qui (anglais je crois): "un cailloux de crack gros comme le ritz" qui avait aussi ce côté inexorable. un peu à la façon de Pouchkine "le coup de pistolet"
je savais qu'HPL n'était pas le centre du monde ça va être parfait,
"accéder à la vérité, sauver sa peau et trouver la paix" Thomas Munier
Nous sommes plusieurs au taquet.
- Ragnar
Montre un truc participatif sur je ne sais plus quel site pour récolter de quoi participer !
- Ragnar